Saison 2019-2020 ??

Toute l'association

Pas de panique, la saison 2018-2019 n'est pas encore fini, vous pourrez retrouver toutes les informations sur cette page dès que nous les aurons.

- Nous accueillons les enfants dès 18mois

- Nous sommes en train de travailler sur le planning de la saison prochaine nous ne pouvons donc pas vous communiquer le créneau d'entrainement pour le moment.

- Les inscriptions ont lieu début septembre :

* Pour les anciens adhérents sont fixées au 4 septembre 2019 à partir de  18h15 à la salle Lucien BLANCHARD.

* Pour les nouveaux adhérents qui résident sur Anse : vendredi 6 septembre 2019 de 18h30 à 20h30, Salle Bernard Laval (Salle de réunion du complexe sportif Jeanne Trouillet)

* Pour les nouveaux adhérents qui ne résident pas sur Anse : samedi 7 septembre à Ansolia lors du forum des associations

- Nous ne pouvons malheureusement pas garantir de place pour les nouveaux adhérents. Nous ne pouvons que vous conseiller d'arriver de bonne heure sur les créneaux d'inscription.

- Les modalités d'inscription seront communiquées vers la fin du moi d'août sur notre site et notre page facebook, à minima il faudra un certificat médical.

Si vous voulez venir voir ce que nous proposons, rejoignez nous à notre fête annuelle qui aura lieu le dimanche 30 juin à Ansolia à partir de 14h30.